Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Guilin Bravo Hotel-The Grand Wing, Situé dans la célèbre zone pittoresque de deux rivières et quatre lacs dans le Centre - Ville, il est à 10 minutes à pied du lac pour atteindre le quartier d'affaires le plus prospère du Centre - Ville, à seulement quelques minutes du célèbre marché de nuit Xiangshan, idéal pour les voyages d'affaires et les vacances de loisirs.Il n'est qu'à 30 minutes en voiture de l'aéroport international de Guilin Liangjiang et le transport est très pratique.
Ses chambres sont décorées de style européen et décorées avec des décorations en argent caractéristiques des minorités ethniques du Guangxi, ce qui rend les chambres plus nobles et élégantes.Toutes les Chambres disposent d'un réseau sans fil, d'un climatiseur central indépendant, d'un coffre - fort privé, d'un accès Internet à large bande, etc.
Il dispose d'une grande cafétéria de luxe et de 20 grandes, moyennes et petites salles de réunion. C'est l'hôtel avec le plus grand nombre de salles de réunion dans le Centre - ville de Guilin.Toutes les salles de réunion sont équipées d'un accès Internet sans fil à haut débit et à large bande, d'un système audio de haute qualité et d'installations de conférence parfaites, ce qui en fait un excellent choix pour les réunions d'affaires et les voyages d'agrément des invités nationaux et étrangers.

Prix du petit-déjeuner: CNY120($18.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Guilin Bravo Hotel-The Grand Wing is located in the famous scenic area of the two rivers and four lakes in the city center. A ten-minute stroll along the lake can reach the most prosperous commercial district in the city center. The famous Xiangshan Night Market is just a short walk away. Ideal choice. It only takes 30 minutes to reach Guilin Liangjiang International Airport, and the transportation is very convenient.
Guilin Bravo Hotel-The Grand Wing 's rooms are decorated in European style and decorated with silver features of Guangxi ethnic minorities, making the rooms more noble and elegant. All rooms are equipped with Wi-Fi, independent central air-conditioning, personal safe, broadband Internet access and other facilities.
Guilin Bravo Hotel-The Grand Wing has a large luxury buffet restaurant, and has 20 large, medium and small conference halls. It is currently the hotel with the most conference halls in Guilin. All conference halls are equipped with high-speed broadband wireless Internet access, high-quality sound systems, and comprehensive conference facilities. They are a good choice for business meetings and leisure travel for domestic and foreign guests.